Twilight Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fantasy

Forum de la Guilde Twilight Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt >< Empty
MessageSujet: Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt ><   Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt >< Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Lunatic Ro's Story


Tous commença lors d'une chaude journée d'été a Morroc....la température était telle que de nombreux villageois on cru que le volcan de Thors était entré en éruption...

Un petit archer complètement déshydraté (et fauché) était étendu au milieu de la place...cela faisait plus de 6 jours qu'il était parti de Payon pour accomplir sont destin....devenir sniper...mais ce n'est pas si facile quand on a qu'un knife 3 red potion et 500 zeny volé a un baby acolyte qui passai par là...

Il était donc la...au bord de l'insolation...prêt a rendre l'âme...lorsqu'il fût receuillit par une high priest du nom de Myokï qui l'aperçu au milieu de la foule et qui a eu pitié.Elle le prit dans ses bras, et l'emmena dans une auberge non loin de là, l'auberge du "Lunatic".Elle demanda a l'aubergiste une chambre pour la nuit, et monta avec l'archer endormi dans ses bras...

Le lendemain matin notre petit archer se réveilla, complètement déboussolé, ne sachant pas se qu'il faisait là. Il se retourna vers la porte de la chambre et vit la high priest assise a un bureau entrain d'écrire une lettre....l'archer se leva et juste a se moment, notre sauveuse se retourna et dit :


Myoki : "Ah mais tu es enfin réveillé ^^ tu m'a fait une de ces peur... "

Archer :" .....qui êtes vous ? et qu'est ce que je fait ici ? "

Myoki : "Oh excuse moi je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Myoki, je suis une high priest lvl 99 je suis sur se serveur depuis déjà 2 ans =) et toi, comment t'appelle-tu?"

Archer : ".....moi c'est Kichouw...Archer lvl 34....je suis la depuis une semaine..."

Myoki : "Et qu'est ce que tu vient faire a Morroc "Kichouw' ?"

Kichouw : "Moi et ma guilde étions sensé Xp en partagé...mais je me suis perdu et il m'ont viré..."

Myoki : "Oh je vois....moi aussi j'ai été viré de ma guilde....tous sa car j'ai eu une relation avec un game master...il m'ont traité de cheateuse....et je me suis retrouvé enfermé a la prison de morroc...je sui sortie hier....heureusement sinon tu serai encore étalé sur la place"

Kichouw : "ah oui j'oubliai....merci de m'être venue en aide..."

Myoki : "Se n'est rien, c'est mon travail d'aider les gens Wink Hey je vient d'avoir une idée...vu que tu n'a plus de guilde, voudrai-tu que je t'xp? cela devrai allé vite =)"

Kichouw : "Tu....tu ferai sa pour moi?" (kichouw avais prit une mine joyeuse...chose qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps"

Myoki : "Bien sur ^^ d'ailleurs on peu même commencé tous de suite....laisse moi juste prendre quelque item en kafra =)"


Myoki s'en alla près de la kafra et fouilla sont storage, elle en sorti un gakkung bow +10 ac 1 Archer skeleton card équipé dedans ainsi qu'une Apple Of Archer +10 et les donna a Kichouw

" Avec sa sa devrai allé mieux =) " dit-elle


Et c'est comme sa que notre petit archer lvl 34 devin un sniper lvl 99 en moins d'1 mois, il devenu le meilleur sniper que le serveur ai connu.....même les GM ne pouvait rivalisé avec sont Falcon Assault ou sont double strafe.....mais la magie ne dura qu'un temps...les players qui en avait assez de sa puissance; décidairent de s'allier pour le vaincre.....

Se fut la plus grande bataille que le serveur ai connu....les Paladin et les Lord Knight sur leur peco peco dopé, fonçaient tous en direction de Kichouw qui les arrêtait net d'un coup de Blitz beat...les High wizards et les professors ne fîrent pas plus de dégat avec leur magie sur le sniper, qu'un coups de knife sur "Baphomet"....après 3 heure de combat, tout les players étai a terre....tous sauf 2....notre sniper....et Myoki...que les flèches avaient épargnées...

Myoki : Kichouw....j'ai une mauvaise nouvelle...les gm vont fermé le serveur...

Kichouw : Mais...pourquoi???

Myoki : Plus aucun player de veu joué tant que tu sera la....il dise n'avoir aucune chance...

Kichouw : ....alors que vais-je faire?

Myoki : J'ai peux être une idée...

Kichouw : A bon? et quoi donc?

Myoki : Attend ne bouge pas (Myoki fouilla dans sont inventaire et en sortie un cloth de gm, et un Rudra bow) ......maintenant c'est a toi de faire la lois sur le serveur...

"Kichouw enfila le cloth....et attrapa l'arc"

Myoki : Tant que j'hébergerai le serveur....tu serai le seul Administrateur...

Kichouw regarda le champ de ruine....puis se retourna vers la High priest et dit : Bien ....si c'est ce que tu souhait....j'administrerai se serveur...je ferai de ses players, les meilleur qu'ils puisse y avoir...




Plus tard, de nombreux players, intrigué par l'histoire du légendaire Sniper, sont venu aggrandire la population du serveur....qui changea de nom et qui devin :


Lunatic Ro


En hommage a l'auberge où il avait rencontré Myoki
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt >< Empty
MessageSujet: Re: Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt ><   Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt >< Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:15

Jolie histoire, domage qu'elle ne serve pas maintenant que le server en question a fermé ^^"

Félicitation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Role play prevu pour le serveur Lunatic Ro qui a fermé mnt ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fantasy :: Twiling Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser