Twilight Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Fantasy

Forum de la Guilde Twilight Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourquoi y a plu de message ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:04

tenez moi au courant quoi je stress la ><
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Guild-Master
Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : 'Fin fond de l'auvergne.
Classe (RO) : Paladin
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:38

guilde dissoute, mais forum toujours up!

Tu été mort toi ou O_O?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fantasy.forum-actif.net
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

crash total de l'internet chez mwa XD

j'ai du changé d'operateur ^^"

et vous etes ou tous alors mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:30

Euh Thera, Shukaido et moi même avons créé la pitite Oniromancie, où Louva et Fol sont actuellement, mais ils migrent sur low rate...
Aburame zappe entre plusieurs guilde pour le peu que j'ai pu le voir et prévois à ma connaissance de leave
Dranzer et ses amis ont ou vont leave le serv, Taky a leave aussi s'emblerait-il
Gilga et chez OS, la nouvelle guilde de jerX qui s'est fait jeter de Valki.

Voila, on se demandait se qui t'étais arrivé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

bah dison que apres le bug internet j'ai plus su trop se qui se passai vu qu'il y avai plu de new sur le fofo alors j'me suis dit que soit le serveur avai fermé...soite que la guilde avait break...enfin bon mnt j'suis la et libre pour n'importe quel serveur RO meme si j'essaye de diminué la dose....

(remeté le bonjours a Thera de ma par....^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

Elle passera surement.
Donc toi aussi tu compte leave MoonRo?

En tout cas un crash d'internet comme celui la! j'en avais encore pas vu! o_ O
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

sa c'est parcqeue t'habite pas en belgique XD

enfin bon je sais pas si je vai leave MoonRo...j'ai pas encore mon prof lvl 275 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:02

Ouais ben leave pas alors! Smile (enfin je dis ça mais j'ai mes sauts d'humeurs moi aussi...)
Sinon si tu reviens, cela devrait ce passer quand à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:03

Bah, je suis passé lvl 161 hier (XD) et j'ai tanké une fille du nom de Angels au Necromancer jusqu'a sont lvl 99 Stalkeur ^^"

Et oui, un professor ac 200K d'hp et full agi sa peu bien tanké mdr

Bah sinon je viendrai bien mnt =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:37

OMG tu as tanqué Angels! je l'ai aidé aussi, depuis la woe -170 je le regrette fortement!
Elle se prenait pour je ne sais pas quoi là!
enfin bref. une personne de plus que je n'aiderai surement plus, quand il s'agit de refine, ce sont des personnes bien sympa... dès que tu changes de perso (voir même pas) tu te rends compte de leur personalité...

Vivement que tu reviennes en tt cas qu'on se retrouve tous IG ^^
(enfin "tous"... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

bah enfaite kan je suis revenu je me suis fai recruté chez les "Harmoni....Harmoni qlq chose ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Ah oui en effet, ils sont relativement nouveau il me semble.
mais je pensais pas que Angels etait chez eux, à ma connaissance c'etait une sin de chez noghost (je sais plus le nom de la guilde exactement), enfin elle à surement plusieurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:37

bah enfaite je sais meme si elle es dans la guilde enfin bon

si je veu venir dans votre guilde, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:33

Arf j'hésite à demander ça aux autres, c'est pas comme si on manquait de personne, ni comme si on te connaissait, ni comme si on te trouvait sympatique, ...

Bon je pense que si on fait tous un effort, on devrait pouvoir te prendre parmis nous Smile (et avec plaisir même de mon coté!)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

Double post! (j'pense pas que ça gène mais bon, je m'en excuse quand même)
Faudra qu'on se calcule IG, parce que j'ai beau etre connecté assez souvent et avoir Anarchiste dans mes contacts, je t'ai jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Dans le cheveux de thera.
Classe (RO) : High wizard
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:50

moi je fait wb /bk/harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fantasy.forum-actif.net
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

MoonRO ferme,
Notre petite guilde et moi même cherchons un nouveau server, si tu as des propositions Anarchiste ou/et si tu veux nous rejoindre, fait le moi savoir stp Smile

ultimateo70@hotmail.com
Pour ceux qui veulent mon msn ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Co-Guild Master
Aburame


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Taky (L)
Classe (RO) : Assassin Cross
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:18

Alpha test de Dragon's Legend <3

http://www.dragons-legend.com/

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:21

Il n'y a pas d'information pour le moment sur le server.
De quoi en retourne t-il pour le moment? (rate/level max/npc/...)


Dernière édition par Shikyo le Lun 17 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

au faite je sais pas si je l'ai deja donné mais : Anarchiste_Forever@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aburame
Co-Guild Master
Aburame


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Taky (L)
Classe (RO) : Assassin Cross
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:09

Rates 200/200/2%

Le serveur est high rates mais c'est surtout ratravailler pour faire genre un low rates avec le RP et tout. Les quetes pour donjons, quête pour créer une guild...
Le jeu est fait pour rendre les quêtes importantes pour ne pas qu'on xp/drop sans arrêt et devenir un roxxor de la mort qui tue puis ce faire chier a la capital comme sur moon xDD

Il va y avoir la Dragon's tower :

Groumy a écrit:
Pour commencer je dois vous parler d'un projet de Big qu'on a décider d'appliquer a Dragon's Legend. Ca s'appelle la Dragon Tower, peut-être que certain en ont entendu parler ... mais pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu parler je me permets d'expliquer ce que j'en ai compris.

La dragon Tower sera un donjon entièrement Custom, des maps qui la composeront jusqu'au Monstres qui la peupleront en passant par les drops qu'ils génèreront. Elle sera composé d'une centaines de niveau et a tous les dix niveau il y aura un Big-Boss (MVP Like) qui sera a vaincre. De plus dépasser un certain niveau (le 30e environs) il devrait être impossible au joueur d'y survivre seul, nous désirons faire de ce donjons l'équivalent des donjons comme Bio-Lab des Low Rate pour les High Rates ...

En conclusion de la dragon Tower, une touche roleplay sera importante en elle une histoire et l'absence de warp a tous les niveaux vont travailler de concert pour réaliser le tout.

La dragon's war et une quête avec plusieurs oeufs de dragon pour avoir un hat (voir forum lol)

Les nouvelles Maj de Eathena avec le mvp de santa morocc....

Pour plus d'info allez sur le site. Par contre les demandes pour être testeur de l'alpha sont fermé maintenant (héhé j'en fais parti xD)



ALLEZ FLOOD XD :

http://forum.dragons-legend.com/viewtopic.php?f=29&t=115
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

How pas mal cette idée de dragon's Tower ^^

et pui j'ai bcp le Role play ^^ j'ai d'ailleur dû ecrire l'histoir d'un serveur pour un event héhé

si qlqun veu le lire je vai le posté dans flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:29

Je veux bien le lire,
Pour le moment nous avons trouvé un server qui réponds plus ou moins à nos attentes, nous n'en sommes pas encore déçu (il y à quelque peu de role play aussi, et un système de race).

L'idée de ne jamais ratraper un level 450 sur un server type : rate 200 level max 999, ne m'enchante pas vraiment à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste

Anarchiste


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Derriere mon clavier
Classe (RO) : Professor
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

oué c vrai que sa donne pas envie X_x, resté un noob au yeux des autre >< très peu pour moi ^^" enfin bon quand vous vous êtes décidé a tous prendre le meme serveur, prévené moi :p parceque je dld pas 40 serveur >< sinon mon forfait il fai la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2008

pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:07

Ah oui c'est vrai que t'es en belgique toi, et donc que tu as un opérateur internet unique, qui te fais des connections même pas illimitées =x
Tu as une quantité donnée de Mo à télécharger par mois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi y a plu de message ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y a plu de message ???   pourquoi y a plu de message ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi y a plu de message ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fantasy :: Twiling Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser